Façons de construire du muscle

Meilleurs exercices pour construire du muscle à domicile

L’entraînement à domicile a des avantages, même si beaucoup de personnes ont des difficultés à développer leur masse musculaire en ayant un accès limité aux poids et haltères lourds.Soyons honnêtes et reconnaissons que beaucoup d’entre nous ont de lourdes exigences sur leur emploi du temps, avec de nombreuses responsabilités familiales et professionnelles.

construire du muscle

Le squat
Cet exercice est probablement le plus important et le plus incontournable de tous les entraînements pour développer vos muscles à la maison.C’est généralement un exercice très douloureux dans sa forme d’entraînement  et donc très efficace pour autant ajouter des tonnes de poids aux répétitions. Ajoutez les squats à vos routines d’entraînements vous permet de travailler vos ischio-jambiers, vos fessiers, vos mollets et vos quadriceps.
Si cet entraînement est pratiqué avec rigueur, il y a même de fortes chances que vous en ressentiez d’importantes courbatures pendant plusieurs jours après votre training.

Les poussées incliné ou décliné sur banc

Pour les personnes qui veulent construire du muscle et se débarrasser de la graisse superflue, c’est l’une des meilleures options que vous pouvez choisir.Les exercices de poussées inclinées sur banc ne nécessitent pas l’ajout d’une multitude de kilos pour être efficaces. Avec le temps et une pratique régulière, vous serez d’ailleurs en mesure d’augmenter le poids additionnel.Cet exercice fonctionnel de poussé au poids de corps renforcera vos bras, les muscles de votre poitrine et vous permettra d’obtenir une meilleure définition musculaire général.
Le Jogging
Cela peut sembler contre-productif pour beaucoup de gens, mais ce n’est surtout pas un entraînement à éviter.Si vous voulez que la croissance musculaire et l’anabolisme se produise (voir les produit pour prendre du muscle), vous avez également besoin que votre cœur soit plus fort et que votre santé cardiovasculaire globale soit renforcée pour développer une meilleure endurance.N’en faites pas trop, mais ajoutez régulièrement 20 à 30 minutes de jogging en alternance avec des montées et quelques accélérations.

Régime pour construire du muscle

construire du muscle

PROTEINES
La protéine est l’un des plus importants macronutriments pour la croissance musculaire et la récupération. Vos muscles sont tous constitués de protéine pure, il est donc logique que vous devriez en consommer assez. Lorsque vous essayez de prendre du muscle et de bien récupérer, la façon la plus simple de savoir combien en consommer est de manger 2 grammes par kilo de poids corporel. Par exemple, si vous pesez 80 kilos, essayez de consommer 160 g de protéines par jour.
GLUCIDES
Les glucides sont des macronutriments très importants, car ils fournissent de l’énergie et sont utilisés pour le stockage du glycogène (stockage de glucides dans le tissu musculaire). Lorsque vous vous entrainez, les glucides sont envoyés aux tissus musculaires et aux autres tissus pour utiliser pour l’énergie.
Les glucides restants qui ne sont pas utilisés pour l’énergie, sont stockés dans votre tissu musculaire et les reins pour de l’énergie ultérieure.
Le type de glucides que vous mangez et à quel moment vous les prenez peut jouer. Par exemple, un glucide simple (le sucre) est plus bénéfique après une séance d’entraînement, et le riz ou l’avoine serait préférable en pré-entraînement pour une libération plus lente de l’énergie au cours de la séance d’entraînement.

Donc, maintenant vous savez, votre style de vie, vos exercices et votre alimentation sont tous interconnectés pour vous aider à obtenir le corps solide que vous recherchez. Vous devriez également vous assurer de pratiquer la forme appropriée dans tous les cas de levage de poids afin déviter les blessures, en particulier lorsque vous utilisez des poids lourds et des représentants plus élevés qui peuvent facilement fatiguer votre corps.

Sending
User Rating 3 (2 votes)